• GWE-ACOU34-Review-Main

    Etui en bois traditionnel pour guitare acoustique de taille 3/4

    J'ai acheté cet étui pour ma guitare classique Cordoba Cadete 3/4. C'est un ajustement parfait. Il n’ya pas de place supplémentaire pour que la guitare puisse rebondir lors d’un voyage. La qualité de cette affaire est excellente. Je lui donnerais cinq étoiles (*****). J'ai aussi acheté cet étui pour garder ma guitare humidifiée, alors j'ai acheté…

    Plus →
  • MikeVeny1

    Caisse caisse claire Evolution

    Si vous possédez des tambours, il est important de les protéger. Bien que n'importe quel sac de batterie ou étui soit préférable à l'absence de protection, il est important de bien définir le type de protection dont votre batterie a besoin. Si vous pensez que vos tambours ne quitteront jamais la salle où vous les avez installés…

    Plus →
  • Mixdown-GPE-MULTIFX-Review-2013

    Étui Gator GPE-ELECTRIC et examen du sac MultiFX

    Nous devrions tous connaître Gator Cases maintenant. Ils existaient déjà avant que beaucoup d'entre nous jouions de la musique et fournissions des solutions de transport et de stockage aux musiciens comme aux roadies. Donc, ce mois-ci, on m'a donné deux produits Gator à regarder, qui sont tous deux réunis comme le parfait…

    Plus →
  • PROGO-PG-OUTILS

    Les sacs de protection de la série Pro-Go de Gator: des outils pour la tâche

    Le magazine Premier Guitar comprend une fonctionnalité mensuelle intitulée «Outils pour la tâche» dans laquelle les passionnés de guitare jettent un regard critique sur les différentes options disponibles pour une partie du jeu des joueurs gigging. La housse de guitare pour guitare de la série Pro-Go de Gator Cases a récemment été présentée dans «Outils pour la tâche». Housses de sono pour guitare Gator série Pro-Go…

    Plus →

Nous protégeons votre vie privée comme nous protégeons votre équipement. Nous ne partagerons ni ne vendrons vos données à des annonceurs tiers. Alors, inscrivez-vous sans souci!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 de_DEDeutsch ja日本語 es_ESEspañol fr_FRFrançais

• Traditional Wood Case for 3/4-Size Acoustic Guitar

    I bought this case for my Cordoba Cadete 3/4 size Classical Guitar. It’s a perfect fit. There’s no extra room for the guitar to bounce around while traveling. The quality of this case is excellent. I would give it five stars (*****). I also bought this case to keep my guitar humidified, so I purchased …

    More  →
  • Evolution Snare Case

    If you own drums, it is important that you protect them. While any drum bag or case, is better than no protection at all, it’s important to be clear on the type of protection that your drums need. If you believe that your drums will never leave the room that you have them set up …

    More  →
  • Gator GPE-ELECTRIC Case and MultiFX Bag Review

    We all should know Gator Cases by now. They have been around since before many of us were playing music and have been delivering transport and storage solutions for musicians and roadies alike. So, this month I was given a couple of Gator products to look at, both of which come together as the perfect …

    More  →
  • Gator’s Pro-Go Series Gig Bags: Tools for the Task

    Premier Guitar magazine includes a monthly feature titled ‘Tools for the Task’ in which their guitar enthusiasts take a hard look at the various options available for ever piece of a gigging players rig. Gator Cases Pro-Go series guitar gig bag was recently featured in ‘Tools for the Task‘. Gator Pro-Go Series Guitar Gig Bags …

    More  →

We protect your privacy like we protect your gear. We will not share or sell your data to thrid-party advertisers - so sign up worry free!