garantie

Nos valises bénéficient d'une garantie à vie limitée.

Gator Cases se consacre à la production de valises, sacs et accessoires de la plus haute qualité. Nous appuyons cet engagement avec une garantie à vie limitée sur tous les défauts de fabrication de matériaux et de fabrication. Cette garantie s’applique au propriétaire original et vous oblige à présenter une copie de votre preuve d’achat au moment de la réclamation. Notre garantie autorise le propriétaire initial à remplacer le produit ou à un produit comparable de valeur et d'état similaires, à notre discrétion, pour la durée de vie du produit. Cette garantie est limitée aux produits Gator Cases et exclut la perte de biens personnels, la perte d'utilisation, les dommages accidentels, l'utilisation abusive ou l'usure normale. En cas de réclamation au titre de la garantie, Gator Cases n’est pas responsable des frais d’expédition.

Avez des questions sur
Notre garantie?

Nous serons heureux de répondre à vos questions.

Besoin de déposer
une demande de garantie?

Nous sommes prêts à aider de toutes les manières possibles!

[typeform_embed type = ”classique” url = ”https://gatormike.typeform.com/to/D7pNJ9 ″ button_text =” Déposer une réclamation ”]

Informations sur la garantie à vie limitée

Pièces mobiles et électronique - Les pièces mobiles telles que les fermetures à glissière, les verrous, les charnières, les poignées et les roues sont couvertes par la garantie Gator Cases pendant un an à compter de la date d'achat. Les appareils électroniques sont couverts pendant 1 an à compter de la date d'achat initiale.

Dommages non couverts - La couverture de la garantie Gator Cases est limitée aux défauts de fabrication. Nous ne couvrons aucun dommage résultant d'une mauvaise utilisation, négligence, accidents, abrasion, exposition à des températures extrêmes, solvants, acides, eau, dégâts de transport ou usure générale. Gator Cases n'est également pas responsable des objets logés dans nos valises.

Dommages à la compagnie aérienne / à l'expédition - La garantie de Gator Cases ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise manipulation par une compagnie aérienne ou une compagnie de transport. Si la compagnie aérienne ou un autre transporteur endommage votre produit, une réclamation doit immédiatement être déposée auprès du transporteur. La plupart des transporteurs offrent une assurance contre la perte ou les dommages. Nous serons heureux de vous aider à déposer votre demande en fournissant des informations sur les coûts des pièces, des réparations et du remplacement.

Articles abandonnés - La garantie Gator Cases prend en charge les pièces et le remplacement des produits abandonnés pendant un an à partir du moment où le produit n'est plus disponible dans le commerce chez Gator ou à partir d'un an à partir de l'achat initial, quelle que soit la date est ultérieure. Après un an, le produit est sorti de son cycle de vie et n'est plus garanti. Toutefois, si nous avons toujours la pièce ou une pièce de rechange, nous serons toujours heureux d'accueillir nos clients avec un remplacement de pièce. Veuillez nous contacter pour connaître la disponibilité au cas par cas.

Annulation de votre garantie
La garantie de votre cas Gator sera annulée si l’un des cas ci-dessous est vrai.

  • Toute maintenance ou réparation incorrecte ou incorrecte est effectuée par un centre de service non approuvé par Gator.
  • Tous les produits Gator Cases sont utilisés à des fins de location.
  • Le produit a été arrêté et le terme d'un an a expiré.
  • Le produit a été acheté d'occasion.

 


Hors garantie?
Vous venez de rencontrer un défaut dans votre boîtier, mais vous l'avez acheté d'occasion ou votre produit est en rupture de stock depuis plus d'un an. Nous voulons toujours vous aider. Contactez-nous à garantie@gatorcases.com, avec des photos et une description détaillée du problème. Nous ne vous donnerons pas de remplacement gratuit, mais nous pouvons vous fournir des détails sur le prix de l'hébergement.

Gator Cases, se réserve le droit de refuser un remplaçant.

En dehors des USA
Pour les achats effectués en dehors des États-Unis, veuillez nous contacter avec une copie de votre preuve d'achat, des photos du défaut et du pays dans lequel vous résidez. Nous vous mettrons ensuite en contact avec votre distributeur local.

Besoin d'une pièce de rechange?
Consultez notre magasin de pièces ici: MAGASIN DE PIÈCES GATORVous constaterez que bon nombre des pièces à remplacer sont facilement disponibles à l’achat. Si vous avez des questions sur une pièce en particulier ou si vous ne savez pas exactement quelle est votre cas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse parts@gatorcases.com.

Vous avez donc une demande de garantie…
Nous comprenons que les réclamations au titre de la garantie ne sont pas amusantes et nous souhaitons que cela soit aussi simple que possible pour vous. Si vous avez une réclamation, n'hésitez pas à envoyer un e-fichier ici: DÉPOSER UNE PLAINTEou contactez-nous à garantie@gatorcases.com avec une copie de votre preuve d'achat, ainsi que des photos du défaut.

Cette garantie est sujette à modification et peut être modifiée à la discrétion de Gator Cases Inc.

Nous protégeons votre vie privée comme nous protégeons votre équipement. Nous ne partagerons ni ne vendrons vos données à des annonceurs tiers. Alors, inscrivez-vous sans souci!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 de_DEDeutsch ja日本語 es_ESEspañol fr_FRFrançais

Warranty

Our Cases are Backed by a Limited Lifetime Warranty.

Gator Cases is dedicated to producing the highest quality cases, bags and accessories. We back up that commitment with a Limited Lifetime Warranty on any manufacturing defects in material and workmanship.  This warranty applies to the original owner and requires you to present a copy of your proof of purchase at the time of the claim.  Our warranty entitles the original owner a replacement of the product, or replacement with a comparable product of similar value and condition at our discretion, for the lifetime of the product. This warranty is limited to Gator Cases products only and excludes loss of personal property, loss of use, accidental damage, misuse, or normal wear and tear. In the event of a warranty claim, Gator Cases is not responsible for shipping costs.

Have Questions About
Our Warranty?

We’d be happy to answer any questions you may have.

Need to File
a Warranty Claim?

We’re ready to help in any way we can!

Limited Lifetime Warranty Information

Moving Parts and Electronics – Moving parts such as zippers, latches, hinges, handles and wheels are covered under the Gator Cases warranty for up to 1 year from the original purchase. Electronics are covered for up to 1 year after the original purchase date.

Damage not Covered – The Gator Cases warranty coverage is limited to  manufacturing defects. We do not cover any damage caused by misuse, neglect, accidents, abrasion, exposure to extreme temperatures, solvents, acids, water, transport damage, or general wear and tear. Gator Cases is also not responsible for any items housed within our cases.

Airline/Shipping Damage – The Gator Cases warranty does not cover damage caused by airline or freight company mishandling. Should the airlines or another carrier damage your product, a claim should immediately be filed with the carrier. Most carriers offer insurance against loss or damage.  We are happy to assist you file your claim by providing cost information on parts, repair, and replacement.

Discontinued Items – Gator Cases warranty  supports parts and replacement of discontinued products for one year from the point that the product is no longer commercially available from Gator or from one year from the original purchase, which ever date is later. After one year the product is out of its life cycle and no longer warrantied, however if we still have the part or a substitute part we are always happy to accommodate our customers with a part replacement. Please contact us to find out about availability on a per case basis.

Voiding Your Warranty
Your Gator Cases warranty will be void if any of the below are true.

  • Any improper or incorrectly performed maintenance or repairs are performed by a Non-Gator-Approved service center.
  • Any Gator Cases products are used in a rental capacity.
  • The product has been discontinued and the One Year term has expired.
  • The product was purchased second hand.

 


Out Of Warranty?
You’ve just experienced a defect in your case, but you purchased it second hand, or your product has been discontinued for longer than 1 year. We still want to help you. Reach out to us at warranty@gatorcases.com, with photos and a detailed description of the issue. We won’t give you a replacement for free, but we can provide details on an accommodation price.

Gator Cases, reserves the right to deny a replacement.

Outside the USA
For purchases made outside of the USA, please contact us with a copy of your proof of purchase, photos of the defect, and the country in which you reside. We will then put you in contact with your local distributor.

Need A Replacement Part?
Check out our parts store here: GATOR PARTS STOREYou’ll find many of the parts you may need to replace are readily available for purchase. If you’ve got any questions about a particular part, or if you are unsure which will fit your case, feel free to reach out to us at parts@gatorcases.com.

So You’ve Got A Warranty Claim…
We understand that warranty claims are not fun, and we want to make this as painless as possible for you. If you have a claim, please feel free to e-File here: FILE A CLAIM, or reach out to us at warranty@gatorcases.com with a copy of your proof of purchase, as well as photos of the defect.

This warranty is subject to change and can be modified at Gator Cases Inc. discretion.

We protect your privacy like we protect your gear. We will not share or sell your data to thrid-party advertisers - so sign up worry free!