GT-1407-GRY_FRONT_LT

GT-1407-GRY

Sac accessoire complémentaire pour les sacs de transport de la série Transit

Accessoire pour sac de guitare amovible pour sac de transport Transit Series gris

$59.99

PDSF $99.99

Vue
GT-2412-GRY_FRONT_LT

GT-2412-GRY

Sac d'accessoires gris de la série Transit, 24 po x 12 po x 4,5 po

Équipement de guitare et sac d'accessoires gris de la série Transit avec intérieur 24 "x12" x4.5 "

$99.99

PDSF $167.99

Vue
GT-1610-GRY_FRONT_LT

GT-1610-GRY

Sac d'accessoires gris série Transit 16 "x 10" x 4,5 "

Équipement de guitare et sac d'accessoires gris de la série Transit avec intérieur 16 po x 10 po x 4,5 po

$79.99

PDSF $133.99

Vue

Accueil Nouveau 2019

Une protection sans compromis pour votre équipement photo et vidéo professionnel En savoir plus TACHE iMAC pour les modèles 21,5 "et 27" SÉRIE CRATIVE PRO En savoir plus UTILITAIRE ROBUSTE pour les environnements les plus difficiles En savoir plus Les séries primées TRANSIT En savoir plus Des années d'utilisation extrême En savoir plus [...]

Sur

À propos de nous L'histoire de Gator Gator Cases a été fondée en 2000 par Jerry Freed et Crystal Morris, une équipe père-fille de Tampa, en Floride. Initialement, ils ont lancé avec une petite offre d'étuis en plastique moulé au salon Summer NAMM à Nashville, dans le Tennessee. À partir de là, ils ont élargi leur gamme de produits pour inclure des solutions de valises et de sacs [...]

La populaire ligne de sacs de transport Gig Line de Gator Case apprend à accessoiriser

Gator Cases est fier d'annoncer que sa populaire ligne Transit Series propose désormais des sacs à accessoires assortis. Complément idéal à la gamme de sacoches de la série Transit ou même tout seul, ces sacs sont parfaits! Les GT-1610-GRY et GT-2412-GRY sont des sacs à main extrêmement spacieux, parfaits pour les pédales multi-effets, les contrôleurs MIDI, les boîtes à rythmes,…

La ligne de transit de Gator Case passe à l'hybride

Gator a pris le style de sa populaire série Transit Gig Bag et l'a combinée à la durabilité de la série GL Lightweight pour créer les nouveaux étuis de guitare Transit Rigid Series Lightweight! Ils constituent la série hybride ultime et sont conçus pour les guitares électriques, basses et dreadnought. Ne laissez pas le style extérieur élégant de cette affaire sot…

Gator Cases acquiert les cuirs de Levy

24 janvier 2018 Tampa, Floride — Gator Cases, l'un des principaux fabricants d'accessoires aux multiples facettes, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Levy's Leathers Ltd, un fabricant de sangles et d'accessoires pour guitare en cuir de haute qualité basé au Canada. Les opérations des deux sociétés se poursuivront dans leurs installations actuelles. La fabrication d'articles en cuir de Levy restera au Canada, et le rotomoulé de Gator…

Nous protégeons votre vie privée comme nous protégeons votre équipement. Nous ne partagerons ni ne vendrons vos données à des annonceurs tiers. Alors, inscrivez-vous sans souci!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 de_DEDeutsch ja日本語 es_ESEspañol fr_FRFrançais

GT-1407-GRY_FRONT_LT

GT-1407-GRY

Add-On Accessory Bag for Transit Series Gig Bags

Attachable Guitar Accessory Bag Add-On for Transit Series Grey Gig Bags

$59.99

MSRP $99.99

GT-2412-GRY_FRONT_LT

GT-2412-GRY

24″ x 12″ x 4.5″ Grey Transit Series Accessory Bag

Grey Transit Series Guitar Gear and Accessory Bag with 24″x12″x4.5″ Interior

$99.99

MSRP $167.99

GT-1610-GRY_FRONT_LT

GT-1610-GRY

16″ x 10″ x 4.5″ Grey Transit Series Accessory Bag

Grey Transit Series Guitar Gear and Accessory Bag with 16″ x 10″ x 4.5″ Interior

$79.99

MSRP $133.99

Home New 2019

Uncompromising Protection for All of Your Pro Photo & Video Gear Learn More iMAC TOTES For 21.5" and 27" Models CREATIVE PRO SERIES Learn More RUGGED UTILITY for the Most Challenging Environments Learn More The Award Winning TRANSIT SERIES Learn More TOUGH & TOUR READY Built to Withstand Years of Extreme Use Learn More var [...]

About

About Us The Gator Story Gator Cases was founded in 2000 by father-daughter team Jerry Freed and Crystal Morris in Tampa, Florida. Initially, they launched with a small offering of molded plastic guitar cases at the Summer NAMM show in Nashville, Tennessee. From there, they expanded the product line to include case and bag solutions [...]

Gator Case’s Popular Line of Transit Gig Bags Learns How To Accessorize

Gator Cases is proud to announce that its popular Transit Series Line now has matching accessory bags. The perfect add-on to the Transit Series Gig Bag lineup or even just on their own, these bags deliver! The GT-1610-GRY and GT-2412-GRY are both extremely spacious, carry-on bags ideal for multi-fx pedals, midi controllers, drum machines, photo …

Gator Case’s Transit Line Goes Hybrid

Gator has taken the styling of their popular Transit Gig Bag Series and combined it with the durability of the GL Lightweight Series to create the new Transit Rigid Series Lightweight guitar cases! They are the ultimate hybrid series and designed to fit electric, bass, and dreadnought guitars. Don’t let this case’s stylish exterior fool …

Gator Cases Acquires Levy’s Leathers

Jan 24, 2018 Tampa, FL— Gator Cases, a leading multi-faceted accessory manufacturer, announced today the acquisition of Levy’s Leathers Ltd,  a manufacturer of fine leather guitar straps and accessories based in Canada.   Operations for both companies will continue at their current facilities. Levy’s manufacturing of leather goods will remain in Canada, and Gator’s rotomolded …

We protect your privacy like we protect your gear. We will not share or sell your data to thrid-party advertisers - so sign up worry free!

en_USEnglish
zh_CN简体中文 fr_FRFrançais de_DEDeutsch ja日本語 es_ESEspañol en_USEnglish